Les 12 coups de midi : Wiki Paul éliminé ? Jean-Luc Reichmann est un animateur heureux !
Paul va-t-il bientôt quitter Les 12 coups de midi ? C’est la question que se posent de nombreux téléspectateurs de TF1 alors que les rumeurs sur le sujet se font de plus en plus insistantes. Début septembre, un internaute dévoilait l’élimination du jeune homme atteint du syndrome d’Asperger : « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage. »
C’est ensuite Cyril Hanouna qui avait confirmé l’information sur le plateau de Touche pas à mon poste, citant Sophie et Ali : « Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose sur le plateau de son émission. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien. » Désormais, les téléspectateurs n’ont d’autres choix que d’attendre la semaine du 7 octobre pour assister (ou non) au départ de Paul.
L’élimination de Paul fait les affaires de Jean-Luc Reichmann
Un déchirement pour les fans du programme, puisque pour beaucoup le jeune Grenoblois était le seul à pouvoir dépasser le record de participations de Christian Quesada. Mais faire oublier l’ancien Maître de midi, ce n’est apparemment plus la priorité de Jean-Luc Reichmann. L’animateur du jeu de TF1 s’est exprimé hier soir dans l’émission de NRJ, C’Cauet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas vraiment malheureux concernant l’élimination programmée de Paul : « Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber ! »